29 avril 2010

Anniversaire de Ryan

Mardi, c'était l'anniversaire de mon pote Ryan ! Comme sa maman est un amour, elle lui a fait envoyé une bonne douzaine de gros cupcakes super délicieux dont il nous a fait profité. C'était trop bon !

Je suis passé vite faire chez le caviste pas loin de chez moi et je lui ai déniché une petite bouteille de Saint-Julien 2003. Bon, je tairais le prix, des fois qu'il passerai sur le blog, mais celui-ci a bien gonflé lors du passage par l'Atlantique.

Le soit, nous avons diner (nous= Ryan, Hogy, carolin et moi) à Tayste, un restaurant bio très huppé. Je me suis régalé avec des ailerons et pilons de poulets en sauce aux herbes avec des gnocchis et des jeunes épinards. Un vrai délice... Et en plus, ils avaient du fabuleux pain maison à la marjolaine. Bien évidemment, tout cela a un prix mais celui-ci était honnête pour un restaurant haut de gamme.

Nous sommes ensuite partis au bar "Flying Saucer" (soucoupe volante dans la langue de Molière) ou nous sommes arrivés en plein milieu d'un "trivia game". Chaque table est une équipe et on essaye de répondre au questions posés par l'hôte. A la fin, l'équipe avec le plus de bonnes réponses remporte un prix. Tout ceci est bien sûr entrecoupé de musique et c'est une ambiance marrante. Nous n'avons pas participé car il ne restait qu'un quart de questions mais nous nous sommes promis d'y retourner pour jouer. Nous avons par contre joué et gagné au blind test à la guitare. C'est notre souci du détail qui nous a départagé des autres. Effectivement, répondre "la marche impériale" à la place de "Star Wars", ça vaut plus de points. Comme quoi, le fait que je suis un geek a parfois du bon. On a gagné un pichet de bière, ça valait le coup !

Quelques photos de la soirée :
Hogy et Caroline

Ryan

Ryan et moi

Ryan souffle les bougies de son "Lava Cake and Ice Cream" d'anniversaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire