En effet, on était en avis de tornade dès le matin et il est vrai que de 10h à 17h, la pluie, le vent, les éclairs et le tonnerre se sont déchainés. C'était une véritable bataille de Zeus conte Eole ! Fort heureusement, cela n'a pas dégénéré en tornade ici bien que plusieurs d'entre elles se soient créées au Sud-Ouest de Nashville.
En regardant les infos afin de me tenir au courant de la situation et de courir me réfugier dans ma baignoire (comme recommandé dans le bail de l'appart), j'ai néanmoins résolu le mystère des centaines de toilettes mobiles. J'ai oublié de préciser qu'en rentrant vendredi soir, j'ai halluciné car elles avaient littéralement fait des petits, il y en avait partout par groupe de 6 ou 8 en plus des alignements de Carnac (enfin presque) dans le parc du centenaire. C'était en fait pour le semi-marathon qui devait a eu lieu hier sous les trombes d'eau et l'avis de tornade. Ils sont fous ces ricains !
Alignement de toilettes (bon la photo est pas terrible)
ah oui pourquoi pas, c'est pas comme chez nous quoi :)
RépondreSupprimerAlors ça va ? tu nages pas trop dans ton Tennessee ? on vient de voir aux infos que ça faisait bloup bloup par chez toi ?
RépondreSupprimerTitou