18 avril 2010

Earth Day Festival

Hier après-midi, alors que je faisais tranquillement trempette dans ma piscine, j'ai reçu un SMS de Ryan m'invitant à rejoindre la clique au Earth Day Festival dans le Centennial Park (celui où il y a le Parthénon). J'ai rejoint Caroline (qui habite à peine à 150 mètres de chez moi) et, une fois rejoint par Hogy, Jim, James et l'ex de Jim (qui essaye de le reconquérir mais lui ne veut pas mais profite du sexe... Ouh, que c'est vil), nous sommes donc allés à pied au Festival célébrant la Terre er sa défense. Comble de l'ironie, nous avons vu pas mal de crétins venir à ce festival tout seul dans leur gros 4x4. Y'en a qui n'ont rien compris !
Sur place, déluge de produit bio, naturel, etc... Et donc dégustation de miel, fromage de chèvre et autres douceurs. C'était trop bon! Et je peux désormais dire que les ricains savent faire du fromage. Dommage que, comme il n'est pas pasteurisé, il ne peut être vendu en supermarché. Stupides lois ! Nous nous sommes ensuite approchés de la scène pour assister à un concert gratuit et fort sympathique. Un festival plutôt tranquille et familial où  ous avons joué au frisbee tranquillement en écoutant de la musique live, bref, un après-midi reussi !
Le festival s'est arrêté vers 19h30 et nous avons décidé d'aller diner au restau grec. C'est la deuxième fois que j'y vais et je dois dire que c'est super bon. J'ai mangé un délicieux spanakopita (de la pate filo fourrée d'épinards et de feta) avec une petite salade grecque (tomates, olives, oignons, feta, laitue) en entrée et une petite crème caramel pour finir. Le tout pour moins de 17$, diet coke (à volonté, comme partout aux US) compris ! Que demander de plus ?

3 commentaires: