21 septembre 2010

Sam's et anniversaire

La semaine passée, nous avons renoué avec notre traditionnel mercredi soir au Sam's. Cela fait du bien de reprendre de "saines" habitudes : amis, bière, grosses rigolades et trivia. L'ambiance était super bonne. D'autant plus que nous avons termine deuxièmes (donc un prix de 25$). Décidément notre groupe est plutôt bon a ce jeu !
Cote boulot, la routine a repris son cours mais fut ponctuée de petits évènements bien sympathiques comme la première opération utilisant réellement nos algorithmes pour la pose d'un implant cochléaire. C'était fun a regarder bien qu'il faisait très frais dans ce bloc opératoire et que rester quatre heures debout sans trop rien faire, c'est assez fatiguant pour le dos ! Ce fut néanmoins une expérience intéressante et nous avons bon espoir que cette méthode de pose devienne un standard tant elle est mieux a la fois pour le chirurgien (qui ne navigue plus a l'aveugle) et pour le patient (de plus petits trous donc moins de problèmes post-opératoire).
Vendredi fut aussi l'occasion d'un nouveau petit apéro/barbecue/burger party chez les Potet. Une petite nouveauté cependant : une dégustation de bon calva domfrontais venu tout droit de ma Normandie chérie ! il a ete apprecie a sa juste valeur et comme a notre habitude, nousa vons beaucoup rigole lors de cette fort agreble soiree.
Samedi, j'avais invite la bande des .fr pour célébrer mon arrivée dans la trentaine. Nous avons commencé par un petit diner fort bon au restaurant au bas de ma rue (Outback Steackhouse). J'y ai dégusté une très bonne margarita frappée ainsi qu'un  très gouteux morceau d'aloyau de 12 onces (soit environ 340 grammes). Un pur délice, une viande tendre et gouteuse et, pour une fois, servie bleue, juste comme je l'aime ! 
La suite de la soirée s'est déroulée dans mon appartement ou nous avons régler leur compte aux bouteilles de champagne Mumm qui n'attendaient que cela. Pour l'occasion, j'avais aussi fait quelques douceurs, a savoir des muffins au son (avoine et blé) pour les amis qui comme moi suivent le régime Dukan, des muffins façon quatre-quarts fourrés au Nutella, des financiers, une tarte tatin classique et une autre tatin mais a la banane ! Les chats ont aussi été les stars de la soirée et mon petit nabaztag (mon lapin internet) a fait son petit effet ! Bref, une soirée d'anniversaire bien cool que j'ai adore passer avec les amis qui me soutiennent, me supportent et partagent ma vie Nashvillienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire