14 décembre 2010

DHL pedale dans la semoule ! ! !

Vendredi en fin d'après-midi, je suis allé dans un magasin pour acheter un cadeau de Noël (je ne cite pas le magasin pour ne pas griller la surprise, des fois que la personne a qui est destine ce cadeau lise mon blog, ce qui est fort possible). Problème, le modèle que je veux n'est pas disponible dans ce magasin mais un autre magasin de la même marque en a, le vendeur me demande si je préfère y aller ou bien si je souhaite le faire livrer gratuitement chez moi. Du coup, je me dis que le faire livrer m'évitera de me déplacer.

Samedi matin : je reçois un e-mail de DHL qui m'indique que le colis est parti du centre commercial de Green Hills a Nashville pour arriver chez moi, donc je m'attends a le recevoir lundi dans la journée puisque seuls 3.4 miles me séparent du colis.

Lundi matin : surprise, mon colis est arrive au centre de tri de Mount Juliet, TN qui se situe a 22 miles a l'est de Nashville, j'avoue en pas comprendre leur logique mais bon, je laisse faire, y'a p'tet pas de centre de tri a Nashville pour DHL.
 
Ce matin (mardi donc) : le colis est arrive a Hebron dans le nord du Kentucky, a 269 miles de nashville ! La, je suis un peu largue ! J'attends de recevoir par e-mail la suite du périple du petit colis. En espérant qu'il me parvienne avant mon départ le 21.

Un petite carte pour que chacun situe bien le bazar :


On se demande bien pourquoi il est parti au Nord comme ca sans raison logique...

1 commentaire: