20 août 2011

Last Friday Night...

Hier soir, concert de Katty Perry. Un fabuleux spectacle !

La belle Katy nous emmène dans son rêve à la recherche de son chat (et de l'amour) dans un monde sucré, acidulé et psychédélique garni de sucettes, cupcakes , sucre d'orge et barba à papa. Un décor enfantin pour des chansons beaucoup moins enfantine. De nombreux changements de costumes, parfois même intégrés aux chansons à la manière d'Arturo Brachetti (voir la video de "hot n' cold"), de jolis chorégraphies, des personnages rigolos comme sa copine Slut Machine, les deux mimes de "You're so gay" qui lui offrent un space brownie, ou bien elle-même en femme-paon ou en cat-woman. Un régal pour les yeux et les oreilles qui finit par une apothéose pyrotechnique lors de son final sur "Fireworks" ! Katy, ce fut un superbe show que tu nous as offert hier !

La miss a de l'énergie à revendre


J'adore le début en version acoustique


Un vraie prouesse pour les changements de costumes. Bluffant !


Rien à ajouter... Enjoy !

11 août 2011

Katy Perry, nous voici !


Youhou, encore un truc sympa à faire en Août. Nous avons décidé d'aller voir le concert de Katy Perry le 19 à la Bridgestone Arena ! On va bien rigoler, je pense !


08 août 2011

Fete foraine

Dimanche 7 août 2011, nous sommes allés à la fête foraine de Franklin. J'y accompagnais Caroline, Alain et leurs enfants. On m'a d'ailleurs pris pour leur fils de 15 ans (décidemment, les américains n'ont aucun sens de l'âge des gens).


L'ambiance était étrange, on se serait cru revenu dans les années 70-80, les manèges faisait triste mine et l'ambiance bizarre donnait l'impression qu'à tout moment un tueur (ou pire, le clown Gripsou) allait débarquer dans la fête. Au programme : animaux de la ferme, loups, démonstration de BMX, concours de miss (enfants et adultes), manèges un peu vieillots et légers niveau sécurité, des pralines, de la limonade maison, bref, tous les éléments d'une classique fête foraine américaine.

On a néanmoins beaucoup rigolé, ce n'était pas bien cher et ca valait le coup. Quelques photos pour montrer cette "fête"...


Entree de la visite de la ferme reconstituee - Un tipi indien


Les enfants (Victorien, Andreas et Charles) plantent du mais sous l'oeil bienveillant d'Alain et moi-meme.


Moi en vache, Charles en cochon et Alain en fleur - Une vache, une vraie


Un alapaga - Stand de bouffe typiquement americain


De gros pilons de dindes - Concours de miss


Ouai des manèges ! ! !



Démonstration de Bmx


Des loups - Une partie de la fete foraine

03 août 2011

Streptocoques β-hémolytiques

Bon, pas grand chose de super à raconter pour le mois de juillet. Un mois assez classique : feux d'artifices du 4 juillet, mini fiesta dans Hillsboro village pour Bastille Day et quelques BBQ avec les amis... Et comme un idiot, j'ai oublié mon appareil photo `a chaque fois, donc peu à montrer.

Le mois d'août s'annonce sympathique avec des sorties prévues à Holiday world, kayak, anniversaire de Franck, d'Alain, etc.

Pour ce qui est du titre un peu curieux, il 's'agit en fait d'une colonie de bactéries qui ont élu domicile dans ma gorge. J'ai juste choppé une jolie angine bactérienne. Rien de méchant, juste des ganglions hyper gonflés, difficulté à déglutir et une bonne fatigue. Donc traitement classique : pénicilline.